Les guerres des amis Index du Forum Les guerres des amis
Ici seras le forum ou nous exposerons nos guerres secretes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapports de Combat contre les [BB]
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les guerres des amis Index du Forum -> Les guerres des amis -> Les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
JesseAnderson
Les bombardeurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:41 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

au moins les tours attaque que les mauraudeur la preuve regarde la bataille que j'ai fait tout à l'heure.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annakin
chef des Opérations

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:41 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Je sais Je sais

JesseAnderson
Les bombardeurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:42 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

t'as vu c'est bien sa. Mort de Rire

Annakin
chef des Opérations

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:45 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Ouais je le savais déjà 

JesseAnderson
Les bombardeurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:48 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Alors pourquoi tu me l'avais pas dit avant alors ?

Annakin
chef des Opérations

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:50 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

chez pas  Confused

JesseAnderson
Les bombardeurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:54 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

T'es marrant toi. Mort de Rire

DarkWhite
Les bombardeurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:54 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Regarde mes attaques, avec les Maraudeur le nombre qui tombe en fonction des autres ^^

Sinon je compte bien stoppé un coup la et remonté mon armée au maximum ^^

PS: Ils sont nul xD

JesseAnderson
Les bombardeurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:00 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Mais ils protègent les autres de derrière XD

Annakin
chef des Opérations

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:46 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Ouais ^^

Annakin
chef des Opérations

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:36 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Bon Alors ont arete ?

JesseAnderson
Les bombardeurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:04 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Bah si tout le monde est d'accord alors on arrête.

Annakin
chef des Opérations

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:34 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Ok Sujet Clos.

Trouvons d'autres guerres.

DarkWhite
Les bombardeurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:18 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Pareil, pas de riposte par contre je vais tenter d'avoir l'armée de Michou 

Annakin
chef des Opérations

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:43 (2009) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB] Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018) Sujet du message: Rapports de Combat contre les [BB]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les guerres des amis Index du Forum -> Les guerres des amis -> Les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation